LE BLOG DE HINDOUCHE

LE BLOG DE HINDOUCHE

Beauté


Mes derniers tests beauté !


Le printemps arrive et avec lui l'envie de renouveler ma trousse à maquillage. Ce mois-ci j'ai donc testé 3 produits dont j'aimerai vous parler :


Le rouge à lèvre universel



L'Oréal a encore fait fort avec ce produit. La promesse, un rouge à lèvre unique, différent sur chacune d'entre nous, qui réagit au PH de vos lèvres. Mouais...

eh bien j'ai testé et bien que très dubitative, je dois avouer que j'ai été bluffée par ce produit, j'ai testé sur moi, la teinte est rosée, très naturelle, mais présente, et j'ai aussi forcé mon chéri à tester (oui il me sert de cobaye) et lui doit avoir un PH de pétasse car ça a donné une couleur fushia flashy !




J'ai aussi testé ce rouge sur mes joues et c'est la qu'il me plait le plus finalement, ça leur donne une couleur rose très naturelle, comme après un bon footing ;-)


C'est donc un produit que je recommande à celles qui recherche quelque chose de naturelle, deux en un et qui sort de l'ordinaire !




Le feutre contour des lèvres



Adolescente déjà, je me rappelle avoir utilisé des feutres pour me faire le contour des lèvres afin qu'il résiste plus longtemps et je me disais, pourquoi ça n'existe pas au rayon maquillage? c'est désormais chose faite chez Gemey Maybelline.

J'ai testé deux teintes, la 130 et la 180. Effectivement ça résiste mieux que les crayons classiques, c'est aussi moins marqué, le seul bémol reste l'inconvénient de tous les feutres, c'est à dire qu'ils sèchent très vite et se détériorent.



Le vernis Chanel orange fizz




En bonne fashionista que je suis, je ne pouvais décemment pas ignorer cette couleur, alors même si on n'est pas encore tout a fait en été, j'ai testé et adopté ! C'est une très jolie teinte, très fraîche, qui sera encore plus belle lorsque nos mains seront toutes bronzées ;-) . (La couleur en vrai est beaucoup plus claire que sur la photo).






17/03/2011
0 Poster un commentaire

J'ai testé les bigoudis Chauffants !


Hello les greluches, en bonne kamikaze que je suis, j'ai testé pour vous les bigoudis chauffants ! ça faisait un moment que ça m'intriguait, car jusque là pour avoir des boucles parfaites il fallait soit passer une heure chez le coiffeur et en payer le prix fort, soit utiliser la méthode à l'ancienne, c'est à dire dormir avec des bigoudis toute la nuit pour avoir de belles boucles au réveil (et une tête de déterrée).

Le fer à boucler Babyliss était pas mal, mais les boucles ne tiennent pas et ça abime vraiment les cheveux.

Alors pour toutes celles qui comme moi ne sont plus célibataires et peuvent difficilement dormir avec des bigoudis sans faire fuir l'objet de nos désirs, j'ai trouvé LA solution !

J'ai acheté ce pack chez Darty, pour 49 euros, 20 bigoudis dans un boitier, fournis avec des pinces pour les fixer. Le principe est très simple, on branche le boitier, on attend que ça chauffe pendant 10 bonnes minutes et ensuite on enroule ses jolies mèches, idéalement humidifiées (pas mouillées), on met la pince prévue à cet effet et on vaque à ses autres occupations (maquillage, ongles....),

Le mieux étant de les garder au moins 15 minutes ou plus et ensuite on déroule et le résultat est bluffant ! Comme chez le coiffeur, les boucles sont souples et brillantes ! Il y a plusieurs tailles de bigoudis vous pouvez donc réaliser des boucles plus ou moins grosses. Pour finaliser, n'oubliez pas de laquer un peu.


Voici le résultat sur moi en image, les boucles ont tenu 3 jours !












Alors les filles, vous aimez??





26/01/2011
10 Poster un commentaire

La rentrée en beauté !


Bon après s'être intéressée aux tendances mode de cet automne hiver, il est temps de découvrir les nouveautés côté produit de beauté et soins afin de savoir ce qui va nous rendre belle cet hiver ou révolutionner notre trousse a maquillage !


1/ c'est LA révolution beauté de la rentrée, on aime ou on déteste, c'est la French Manucure Yves-Saint Laurent ! contrairement à la french classique, celle-ci joue sur les contrastes de couleur, en osant le bleu canard et le violet, le framboise et l'orangé, le prune et le doré ! Manucure couture duo, 30.50 euros chez Sephora.



2/ Toujours dans la gamme "ongles", Chanel fait concurrence à Yves St Laurent avec ses vernis Kakis, qui se déclinent en 3 teintes : Kaki rose, kaki vert et kaki brun. C'est la couleur IT de la saison et bien sur, c'est une édition limitée. Comptez 25 euros pièce.



3/ Qui dit Manucure réussie, dit bon dissolvant, et en la matière Sephora innove et lançe le dissolvant sans coton ! Il s'agit en fait d'un flacon dans lequel on plonge ses doigts et là il y a une sorte de mousse qui en une minute chrono, sans acétone, fait disparaître les vernis même les plus tenaces ! J'ai testé et je peux vous dire que c'est fabuleux ! 7.90 euros chez Sephora


4/ Toujours chez Sephora, une crème à tout faire ! Cette crème multi-usages est sensée s'appliquer, en crème ou en masque, sur le visage, le corps, les mains et même sur la pointe des cheveux ! Un petit tube qui fait tout, reste juste à en tester l'efficacité ! 8.50 euros chez Sephora



5/ Guerlain invente la "Lingerie de peau" avec son dernier fond de teint qui ne se voit pas, ne se sent pas et se fond sur le visage comme une seconde peau  imperceptible ! 42.50 euros



6/ Pour celles qui comme moi, ne sont pas fan du fond de teint, Urban Decay lance un produit multi fonctions : une crème hydratante teintée avec protection SPF 20 !
Effet léger et naturel, en pleine chaleur ou en extérieur.



7/ Enfin pour clôturer cet article, je voudrais vous parler de ma première commande chez ELF (Eyes Lips Face). J'ai donc testé le duo fard à paupière crème en couleur kaki et vert anis, les vernis à ongles en couleur brown et corail, les disques dissolvants et l'anti-cerne correcteur, plus 2 ou 3 petits accessoires.






Verdict : la commande est arrivée au bout de 5 jours, rien ne manquait, un peu déçue par le fard a paupière crème qui est à mon sens trop dilué et qui ne tient pas. Par contre les vernis sont fabuleux et les disques dissolvants hyper pratiques pour des retouches quotidiennes.

L'anti-cerne n'est pas assez light a mon sens, mais il fait son travail. Les accessoires sont de qualité. Bref au vu du prix, je dirais que c'est un 8/10 !


23/09/2010
0 Poster un commentaire

Une peau lisse sans fric !


Les filles, nouvelle importante !

Arrêtez de dépenser des fortunes dans des pots de crème anti-rides (pour celles qui ont plus de 25 ans), au caviar, aux algues de la mer morte et autres fantaisies, ça ne sert pas à grand chose puisque le magasine "60 millions de consommateurs" a révélé dans sa dernière étude que les crèmes anti-rides les plus efficaces ne sont pas forcément les plus chères (surprise).

Souvent ce qui justifie la différence parfois énorme de prix, c'est juste le prestige de la marque et le packaging (re-surprise) !


Alors quelles sont ces crèmes pas chères et tout autant efficaces??

- En 1ère place on a la crème Capture de Dior qui coûte la modique somme de 85 euros le pot de 50 ml



- En 2ème place, tout juste derrière Dior et c'est là que ça devient intéressant pour nous, il y a la crème "Les cosmétiques" de Carrefour-Champion pour la modique somme de 5 euros le pot de 50 ml !



- En 3ème place, c'est la crème "Revitalift, contours et cou" de l'Oréal à 10.50 euros les 50 ml



La crème Q10 de Nivéa arrive en 5ème place avec ses 13 euros.


Alors les filles, on va s'acheter son anti-rides chez Champion et avec les 80 euros restant vous pourrez vous offrir une énième paire de chaussures pour cet hiver !




10/09/2010
1 Poster un commentaire

une voiture aux yeux de biche !




Aujourd'hui je voudrais vous parler de la découverte d'une invention assez saugrenue, elle s'inscrit dans la vague folle du tunning mais  au féminin cette fois-ci, puisqu'il s'agit de faux cils pour voitures.

Oui vous avez bien lu, des faux cils pour votre tuture ! Cet accessoire fou a été inventé par la société carlashes.com, ces faux cils s'ajustent parfaitement aux phares de votre voiture pour lui donner un air girly tout droit sortit d'un cartoon !

Alors si vous êtes folle amoureuse de votre voiture, qu'elle est rose en plus, que vous lui avez donné un petit nom et que vous êtes un petit peu cagole ou bimbo sur les bords, rendez-vous sur carlashes.com où pour la modique somme de 25 dollars, vous pourrez vous offrir ces merveilles. Ils ont même un modèle avec eyeliner en cristal !

A se demander ce que sera leur prochaine trouvaille? des strings ou porte jarretelles pour auto?

P:S: Remarquez comme les filles sur les photos ont l'air intelligentes..








06/09/2010
3 Poster un commentaire


Recherche

Vous recherchez ? :