LE BLOG DE HINDOUCHE

LE BLOG DE HINDOUCHE

Gourmandises


Bon plan gourmand du jour !




Vous vous souvenez que je vous ai parlé la semaine dernière du site restoprive.com, sur lequel il y a des ventes privées de resto haut de gamme à des prix défiant toute concurrence?


Eh bien voici l'offre alléchante de la semaine, donc si vous voulez inviter votre amoureux ou tout simplement vos amis, profitez en !

Cette semaine l'offre concerne le restaurant Le Télégraphe, situé à St Germain des près, sur lequel vous avez -50% sur le menu dégustation, soit 22 euros !!

Ce restaurant est quand même classé monument historique et est connu pour sa cuisine raffinée, ce menu dégustation est donc une occasion unique pour découvrir toutes les facettes culinaires du Télégraphe. Voici ce qui vous attend pour 22 euros :

Entrée au choix

Carpaccio de Saint Jacques, Emulsion à la Coriandre et Jeunes Pousses
Raviole de Pleurotes à la Crème d'Estragon
Oeufs de Caille au Curry dans son nid de Carottes et Soja

Poisson au choix

Pavé de Saumon de Norvège rôti au Balsamique vanne, Tomates grappe confites
Dos de Cabillaud à la sauce vierge, Tian de Légumes
Roulés de Limande farcie à la Crème de Céleri, Poêlée de Soja au Balsamique

Viande au choix

Suprême de Volaille mariné au Saté, Poêlée d'Haricots verts
Tartare de Boeuf, Pommes allumettes et Mesclun de Salade
Canon d'Agneau en Persillade, Purée et Chips de Panais

Dessert au choix

Poêlée de Reines Claude, Crumble au beurre salé, Glace Vanille
Enorme Profiterole Maison, sauce Chocolat chaud
Baba Maison au Grand Marnier, segments d'Agrumes, Sorbet Thé Vert

Détails de l'offre a 22 euros :

  • Valable tous les jours du Lundi au Vendredi au déjeuner et au dîner
  • A réserver du 11/10/2010 au 11/04/2011
  • Amuse bouche, 1 Entrée, 1 Poisson & 1 Viande, 1 Dessert
  • Bonus Restoprivé : La Création Amuse-bouche du Chef
Pour en savoir plus ou réserver, rdv ici

Je vous rappelle que vous pouvez réserver en ligne dès maintenant, mais vous avez 3 mois pour profitez de l'offre !









12/10/2010
0 Poster un commentaire

Avis aux gourmandes !




Bon assez parlé chiffon, ou plutôt si, car à quoi bon s'acheter de jolies choses si on ne peut pas sortir pour les exhiber et se faire admirer?


Aujourd'hui je voudrais vous parler d'un tout nouveau site, dédié aux ventes privées (encore) mais pas n'importe lesquelles, celui-ci est spécialisé dans les ventes privées de menus restaurants !Non ce n'est pas ENCORE un annuaire de restaurants…Mais LE site qui vous permettra d'accéder en exclusivité aux grandes tables françaises, à prix incroyables !

En effet,restoprive.com vous permet d'accéder aux plus belles offres gastronomiques à Paris, Lyon, Marseille et Bordeaux, aux meilleurs prix. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire comme sur les autres sites de ventes privées et vous recevrez chaque jour le « Menu du Jour » à déguster sans modération, quand vous le souhaitez.

Restoprivé vous garantit à chaque fois ses fameux « Bonus Restoprivé »: Visiter les cuisines du restaurant d'un palace ? Un cocktail création du barman offert ? Le service voiturier inclus ?

De plus, chaque mois, le site vous propose de remporter un menu pour deux grace au "resto mystère", où vous devez deviner le nom d'un restaurant à travers des indices qui vous seront communiqués sur le site.


Alors les filles, une soirée love en perspective, un diner d'anniversaire à organiser ou tout simplement un diner entre amis? rdv sur restoprive.com

04/10/2010
0 Poster un commentaire

Un Dimanche au lit !


Tous les dimanches c'est la même histoire, vous vous êtes couché la veille à pas d'heure, vous vous réveillez il est presque midi et vous avaleriez un ours ! Alors, tout en vous étirant au fond de votre lit douillet, vous fantasmez sur un superbe brunch qui serez prêt là, juste dans la pièce à côté, sans que vous n'ayez rien à faire ni à préparer...

Eh bien réjouissez vous, c'est désormais chose possible, grâce au système "Brunch Box" ! Une petite boîte, livrée chez vous et contenant tout ce qu'il faut pour un brunch de folie (baguette, muffins, confitures, jus de fruit, sachets de thé, café ou chocolat, oeufs, saucisses, bacon, smoothies...) et tout ça pour la modique somme de 19 euros pour une personne. Il y a également la version Deluxe pour deux personnes à 34 euros.


Sunday brunch at home for less than 20 € for two persons...

  

   

  

   

                                     



Brunch Box
Réservation au  01 83 06 42 06 ou sur http://www.oubruncher.com/brunch-box.php

02/02/2010
0 Poster un commentaire

Apprenez à cuisiner en 1/2 heure !



Envie de bluffer vos amis lors d'un diner? ou tout simplement de préparer un menu sympa pour un diner à deux? Alors optez pour la formule "quickie" proposée par l'Atelier des chefs ou durant 30 minutes on vous apprend a préparer un plat très simple que vous pourrez reproduire une fois chez vous sans difficultés (risotto, canard laqué au miel, escalope de veau sauce chorizo..).

A la fin bien sur, vous pourrez déguster les plats cuisinés par vos petites mimines. Ça se passe au printemps de la maison, au Printemps Nation, au Bhv, du lundi au vendredi...et ça coûte 19 euros, a peine le prix d'un repas sur Paris !

Pour celles qui veulent l'option plat + dessert, il faut compter une heure à 36 euros, ce qui reste tout de même raisonnable.

Plus d'info et réservations sur www.atelierdeschefs.fr ou au 01 53 30 05 82



01/02/2010
0 Poster un commentaire