LE BLOG DE HINDOUCHE

LE BLOG DE HINDOUCHE

J'ai testé les bigoudis Chauffants !


Hello les greluches, en bonne kamikaze que je suis, j'ai testé pour vous les bigoudis chauffants ! ça faisait un moment que ça m'intriguait, car jusque là pour avoir des boucles parfaites il fallait soit passer une heure chez le coiffeur et en payer le prix fort, soit utiliser la méthode à l'ancienne, c'est à dire dormir avec des bigoudis toute la nuit pour avoir de belles boucles au réveil (et une tête de déterrée).

Le fer à boucler Babyliss était pas mal, mais les boucles ne tiennent pas et ça abime vraiment les cheveux.

Alors pour toutes celles qui comme moi ne sont plus célibataires et peuvent difficilement dormir avec des bigoudis sans faire fuir l'objet de nos désirs, j'ai trouvé LA solution !

J'ai acheté ce pack chez Darty, pour 49 euros, 20 bigoudis dans un boitier, fournis avec des pinces pour les fixer. Le principe est très simple, on branche le boitier, on attend que ça chauffe pendant 10 bonnes minutes et ensuite on enroule ses jolies mèches, idéalement humidifiées (pas mouillées), on met la pince prévue à cet effet et on vaque à ses autres occupations (maquillage, ongles....),

Le mieux étant de les garder au moins 15 minutes ou plus et ensuite on déroule et le résultat est bluffant ! Comme chez le coiffeur, les boucles sont souples et brillantes ! Il y a plusieurs tailles de bigoudis vous pouvez donc réaliser des boucles plus ou moins grosses. Pour finaliser, n'oubliez pas de laquer un peu.


Voici le résultat sur moi en image, les boucles ont tenu 3 jours !












Alors les filles, vous aimez??






26/01/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres