LE BLOG DE HINDOUCHE

LE BLOG DE HINDOUCHE

La rentrée en beauté !


Bon après s'être intéressée aux tendances mode de cet automne hiver, il est temps de découvrir les nouveautés côté produit de beauté et soins afin de savoir ce qui va nous rendre belle cet hiver ou révolutionner notre trousse a maquillage !


1/ c'est LA révolution beauté de la rentrée, on aime ou on déteste, c'est la French Manucure Yves-Saint Laurent ! contrairement à la french classique, celle-ci joue sur les contrastes de couleur, en osant le bleu canard et le violet, le framboise et l'orangé, le prune et le doré ! Manucure couture duo, 30.50 euros chez Sephora.



2/ Toujours dans la gamme "ongles", Chanel fait concurrence à Yves St Laurent avec ses vernis Kakis, qui se déclinent en 3 teintes : Kaki rose, kaki vert et kaki brun. C'est la couleur IT de la saison et bien sur, c'est une édition limitée. Comptez 25 euros pièce.



3/ Qui dit Manucure réussie, dit bon dissolvant, et en la matière Sephora innove et lançe le dissolvant sans coton ! Il s'agit en fait d'un flacon dans lequel on plonge ses doigts et là il y a une sorte de mousse qui en une minute chrono, sans acétone, fait disparaître les vernis même les plus tenaces ! J'ai testé et je peux vous dire que c'est fabuleux ! 7.90 euros chez Sephora


4/ Toujours chez Sephora, une crème à tout faire ! Cette crème multi-usages est sensée s'appliquer, en crème ou en masque, sur le visage, le corps, les mains et même sur la pointe des cheveux ! Un petit tube qui fait tout, reste juste à en tester l'efficacité ! 8.50 euros chez Sephora



5/ Guerlain invente la "Lingerie de peau" avec son dernier fond de teint qui ne se voit pas, ne se sent pas et se fond sur le visage comme une seconde peau  imperceptible ! 42.50 euros



6/ Pour celles qui comme moi, ne sont pas fan du fond de teint, Urban Decay lance un produit multi fonctions : une crème hydratante teintée avec protection SPF 20 !
Effet léger et naturel, en pleine chaleur ou en extérieur.



7/ Enfin pour clôturer cet article, je voudrais vous parler de ma première commande chez ELF (Eyes Lips Face). J'ai donc testé le duo fard à paupière crème en couleur kaki et vert anis, les vernis à ongles en couleur brown et corail, les disques dissolvants et l'anti-cerne correcteur, plus 2 ou 3 petits accessoires.






Verdict : la commande est arrivée au bout de 5 jours, rien ne manquait, un peu déçue par le fard a paupière crème qui est à mon sens trop dilué et qui ne tient pas. Par contre les vernis sont fabuleux et les disques dissolvants hyper pratiques pour des retouches quotidiennes.

L'anti-cerne n'est pas assez light a mon sens, mais il fait son travail. Les accessoires sont de qualité. Bref au vu du prix, je dirais que c'est un 8/10 !



23/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres