LE BLOG DE HINDOUCHE

LE BLOG DE HINDOUCHE

Des graines de Top model !

Leur visage est sur toutes les couvertures des revues les plus prestigieuses, les marques se les arrachent et en ont fait leurs égéries, elles représentent l'idéal féminin du 21ème siècle, ce sont bien sur, les Top models.

Mais ces "extraterrestres" du catwalk n'ont pas toujours mesuré 1.80 m et fait fantasmer tous les mâles de la planète, elles ont comme nous été un jour des enfants ordinaires, avec des tenues loin d'être fashion et certaines même pas spécialement jolies.

Voici donc un aperçu de ce à quoi ressemblaient Kate, Agyness, Milla et les autres à l'âge de leur première sucette.


Agyness DEYN, avait déjà un style bien à elle, pas très rock certes mais super mimi !



Kate MOSS ne nous trompe pas malgré son bandeau et sa bouille d'ange, on reconnait bien son air mutin !



Tyra BANKS quant à elle était loin de déchaîner les foules, et ce n'est pas sa coiffure qui arrangeait les choses...merci maman !



Bar RAFAELI faisait partie des ces filles que l'on détestait à l'école, dont tous les garçons étaient amoureux et qui avaient déjà des allures de Princesse, les choses pour elle n'ont pas changé (ce n'est pas Léo qui dira le contraire)



Doutzen KROES était loin d'être glamour avec ses joues bien roses et bien rebondies et son sourire tout en dents, dame nature s'est depuis largement rattrapée !



Milla JOVOVITCH avait déja un port de danseuse et l'allure d'une princesse, pas étonnant qu'elle ait été remarquée dès son plus jeune âge



Cindy CRAWFORD avait déjà la bouche pulpeuse et le fameux grain de beauté qui a fait son succès, mais à l'époque ils étaient largement disproportionnés par rapport au reste de son visage !










04/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres